Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Vaccination : l’hospitalisation privée va ouvrir de nouveaux créneaux (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

A la suite de l’appel du ministre de la santé Olivier Véran à « une mobilisation sans précédent des centres de vaccination » la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP) indique qu’elle va participer à l’effort général en ouvrant de nouveaux créneaux de vaccination avec des horaires élargis en soirée et le week-end.

L’objectif est de faire face à l’élargissement de la cible vaccinale puisque tous les plus de 50 ans pourront se faire vacciner dès lundi et que tout adulte de plus de 18 ans pourra, à partir de mercredi, prendre rendez-vous la veille pour le lendemain afin de se faire vacciner avec des doses non utilisées, « L’hospitalisation privée s’est fortement mobilisée dès le début de cette campagne vaccinale.

Aujourd’hui, ouvrir encore plus largement nos centres contribuera à optimiser le rythme des vaccinations. La demande est forte, les doses sont là. Alors que les jours fériés du mois de mai favorisent les déplacements et à l’approche de la période estivale, tout sera mise en œuvre dans nos établissements pour accompagner le gouvernement dans sa volonté d’accélérer. C’est une priorité de santé publique ! » déclare Lamine Gharbi, le président de la FHP.

Contact presse : Direction de la communication – com.fhp@fhp.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share