Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le Professeur Israël Nisand rejoint l’Hôpital Américain de Paris (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le service maternité de l’Hôpital Américain de Paris est très fier d’annoncer l’arrivée du Professeur de gynécologie-obstétrique Israël Nisand. Cette nomination en tant que chef de la maternité s’inscrit dans la volonté de l’institution de développer de nouvelles offres de soins.

Le Pr. Israël Nisand vient ainsi apporter son concours à l’équipe du Dr. Amina Yamgnane. Ensemble, ils souhaitent impulser un nouveau souffle, afin de répondre aux souhaits grandissants de respect de la physiologie de l’accouchement.

Lire le communiqué

Contact presse : Sophie Louvancour / sophie.louvancour@havas.com

PJ

1 commentaire sur “Le Professeur Israël Nisand rejoint l’Hôpital Américain de Paris (Communiqué)”

  1. J’ai accouché il y a moins de 30 ans d’un joli bébé du nom de Paul. J’avais 40 ans et à ma deuxième FIV me voilà enceinte. J’ai eu une grossesse de rêve. Le professeur Dellenbach qui m’avait opéré d’un fibrome m’avait dit que je devrais accoucher par césarienne. Le matin de ma césarienne ma gynéco, le doc Moreau est très retard. Une semaine après mon mignon bébé à de la fièvre on détecte une méningite à protéus.le protéus est un germe fécale, or j’ai eu une césarienne. Nous intentons une action 8 ans après, car le délai maxi était de 10 ans pour attaquer…et nous apprenons qu’il a eu une opération proctologique avant ma césarienne. Nous avons gagné notre procés, si on peut appeler ça gagné un petit cercueil. Mais surtout pour le CMCO J’étais la femme à abattre.Quant au professeur NISAND il m’a accusé d’être responsable de la mort de mon bébé, du protéus il y en a sur les murs sur les mains. Ma gynéco Moreau a été ignoble….J’ai appris par la suite qu’elle avait eu une altércation avec Dct HUMMEL au sujet du bien fondé de ma césarienne. Du coup l’opération proctologique est passé avant ma césarienne et mon bébé qui était en pleine santé est mort par leur faute. Ils m’ont regardé droit dans les yeux pour me dire que j’étais responsable de la mort de mon bébé. C’est genre d’histoire est bien sûre étouffé par tous ces médecins qui risque de tout perdre, c’est plus simple d’accuser une femme qui a perdu son bébé par leur faute. Voilà qui est votre merveilleux prof Nisand. Trop triste histoire écrite par des ordures……

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share