Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Mouvement antivax, simulacre de pendaison de pompier : la honte ! » L’UFML-S s’adresse au ministre de la Santé et au président de l’Ordre des médecins (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Cela fait longtemps que nous alertons sur les dérives de ces groupes antivax. Monsieur le Ministre, Monsieur le Président, une étape de plus a été franchie.

Hier à Nancy c’est une simulation de pendaison de pompier lors d’une réunion publique où intervenait Madame la députée Martine Wonner et le docteur Christian Perronne. Nous vous rappelons que Martine Wonner avait laissé la foule traiter d’assassins des médecins…

Vous devez agir!

Mr le Ministre, Mr le président, l’UFML-S n’attendra pas les bras croisés qu’un vaccinateur se fasse agresser ou pire… Cela fait des mois que nous en parlons, et nous ne voyons rien venir. Qu’attendez-vous?

Deux médecins étaient parmi ces intervenants, ils n’ont vraisemblablement rien fait contre ce simulacre d’exécution d’un pompier !

Vous devez agir!

Depuis des mois des soignants, qui défendent l’intérêt de la vaccination, subissent des agressions verbales sur les réseaux. Certains se voient promis à des procès et/ou à des exécutions. D’autres reçoivent des menaces de mort plus «individuelles». Mr le Ministre, Mr le président, cela n’a rien d’un jeu ! Celles et ceux qui sont intervenus lors de cette manifestation portent une très lourde responsabilité par la diffusion de fake-news.

Par intérêt financier, politique, idéologique, sectaire, ils construisent une violence.

Les propos tenus lors de ces manifestations ou diffusés par les organes tels que ReinfoCovidOff, Reaction19f ou Bonsens, et relayés régulièrement par France soir et par certains journalistes, et responsables politiques, nourrissent, chaque jour un peu plus, cette violence, nous entrainant vers une course folle et sans issue.

Mr le Ministre, Mr le président, le Maire de Nancy a fait ce jour un signalement au procureur de la République, que ferez-vous?

Qu’allez-vous faire pour protéger celles et ceux qui, à la pointe du combat contre la covid 19, portent cette campagne de vaccination ? Il est temps d’intervenir.

Contact presse : laurent@lp-conseils.com

1 commentaire sur “« Mouvement antivax, simulacre de pendaison de pompier : la honte ! » L’UFML-S s’adresse au ministre de la Santé et au président de l’Ordre des médecins (Communiqué)”

  1. J’aimerais que toutes les personnes qui diffusent des fake-news et agressent celles qui tentent simplement de rétablir certaines évidences rendent un jour des comptes.

    Le temps passe, la peur et le doute sont instillés chez les personnes qui ne sont pas encore vaccinées, quand d’autres semblent véritablement endoctrinées par les délires sciemment orchestrés par une minorité dangereuse.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share