Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Quand le Président de la FHF part en campagne… » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Frédéric Valletoux, Président de la Fédération Hospitalière de France (FHF) et Maire de la ville de Fontainebleau, journaliste de formation, s’est mis en scène dans un tweet datant du 20 novembre pour lancer officiellement le Comité de soutien à Emanuel Macron de Fontainebleau.

C’est un « mélange des genres » qui ne nous semble pas compatible avec la fonction de Présidence de la Fédération des Hôpitaux de France.

Bien que Jeunes Médecins respecte tout engagement politique, nous considérons que sa posture publique est en parfaite contradiction avec le devoir de réserve qui s’impose à tout représentant de la fonction publique, et devrait a fortiori s’imposer au Président de la FHF compte tenu de ses hautes fonctions.

Aussi, Jeunes Médecins demande à ce que Monsieur Valletoux prenne ses responsabilités et se retire de ses fonctions de la Présidence de la FHF.

 

Contact :

president@jeunesmedecins.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share