Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Dépassements abusifs : les hospitaliers « épargnés » par la Commission « Laurent », le SML n’en restera pas là !

Imprimer la liste
Share

Les conclusions du rapport sur les modalités d’application de l’avenant 8 au secteur hospitalier public sont affligeantes, consternantes et révoltantes.

Le SML, lorsqu’il a pu enfin s’exprimer statutairement sur la signature de cet avenant liberticide, a majoritairement repoussé cette tentative de destruction du seul secteur de liberté pour l’avenir des jeunes installés.

Il n’a pas masqué le débat interne en donnant les résultats de ce vote car ce plan de destruction est insidieusement articulé sur les divisions entre les praticiens de secteur différents, et même à l’intérieur du secteur 2 en opposant les plus et moins de 150 % en faisant croire à certains qu’ils seraient épargnés s’ils devenaient dociles en se perdant dans les méandres incalculables du Contrat d’Accès aux Soins.

Mais c’est uni en ordre de bataille qu’il va maintenant dire la vérité aux confrères tentés par ce voyage en calinothérapie « cannabinoïde ».

Les derniers soubresauts de cette guerre antilibérale, avec la publication de ce rapport,  montre bien que le secteur hospitalier public est le seul à bénéficier de toutes les attentions et qu’il sera bien au centre du futur système de soins et à la manœuvre pour se « servir » des libéraux à sa demande.

Le SML refuse de cautionner d’une manière ou d’une autre ce passage obscur d’un système de liberté à un système administré qui a montré partout dans le monde qu’il ne convenait pas plus aux assurés sociaux.

Les Français ont le droit de savoir que le système de liberté de choix et d’humanisme qu’ils apprécient tant est en voie de destruction silencieuse.

Le SML le leur dira.

A eux de juger.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share