Le 31 août, Agnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé, s’entretiendra, à 9h00, avec le Docteur Denis Labayle, co-président de l’Association « Le Choix, Citoyens pour une mort choisie », dans le cadre des travaux sur la fin de vie, au Ministère de la Santé et de la Prévention.
Dès 10h, elle s’entretiendra avec le Rabbin Yitshak Jessurum, directeur du Centre d’Études Ohel Torah, dans le cadre des travaux sur la fin de vie.
Déjeuner avec les membres de l’instance de réflexion stratégique sur la stratégie décennale soins palliatifs, prise en charge de la douleur et accompagnement de la fin de vie en France 2024-2034, réunis en séminaire
A 12h00, elle déjeunera avec les membres de l’instance de réflexion stratégique sur la stratégie décennale soins palliatifs, prise en charge de la douleur et accompagnement de la fin de vie en France 2024-2034, réunis en séminaire, au Ministère de la Santé et de la Prévention.
L’après-midi, elle sera en déplacement en Seine-Maritime aux côtés d’Elisabeth Borne, Première ministre, et Aurélien Rousseau, ministre de la Santé et de la Prévention.