L’ARS Île-de-France soutient trois athlètes en lice pour la sélection des Jeux Paralympiques de Paris 2024 (Communiqué)

Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’ARS Île-de-France a choisi de soutenir trois athlètes actuellement en lice pour la sélection aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 en collaboration étroite avec le Comité Paralympique Sportif Français et l’Agence nationale du Sport.

Il s’agira de les soutenir dans le défi extraordinaire qu’ils se sont lancé mais aussi de s’appuyer sur leur expérience pour valoriser les apports de la pratique sportive sur la santé physique et mentale.

Soutenir financièrement ces athlètes grâce à une bourse de mécénat via la Fondation du Sport Français, suivre leur quotidien, en savoir plus sur les défis qu’ils relèvent, découvrir la manière dont ils préparent leur organisme et leur mental en vue des Jeux, est pour l’Agence une occasion de s’impliquer différemment pour les Jeux mais aussi de promouvoir la pratique de l’activité physique pour tous et les valeurs des Jeux Paralympiques.

Lire le communiqué complet et découvrir les trois athlètes