Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

La HAS lance une campagne de communication « L’accréditation, ça vous irait comme un gant » à destination des médecins (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Label de qualité pour les spécialités médicales à risque au sein des établissements de santé, l’accréditation permet aux professionnels et aux équipes concernés d’être accompagnés dans l’amélioration de leurs pratiques, pour la sécurité du patient. Si aujourd’hui cette démarche se développe, avec près de 500 équipes médicales et 10 000 professionnels accrédités, elle gagne encore à être connue.

La HAS lance ainsi une campagne de communication : « L’accréditation, ça vous irait comme un gant ». À travers cette campagne nationale, la HAS compte sur la mobilisation des organismes agréés, des directeurs d’hôpitaux publics et privés ou encore des qualiticiens pour inciter les médecins concernés, notamment dans le secteur public, à s’engager dans cette démarche.

Retrouvez plus d’informations sur le site de la HAS.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share