Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Lancement du premier rapport sur la situation mondiale de la santé animale : une propagation des maladies en mutation menace la sécurité alimentaire, le commerce et les écosystèmes (Document)

Imprimer la liste
Share

L’Organisation mondiale de la santé animale (OMSA) a officiellement dévoilé son rapport sur la Situation mondiale de la santé animale – une publication phare offrant un aperçu sans précédent des tendances et des défis mondiaux en matière de santé animale.

En savoir plus

Les maladies animales émergentes et réémergentes présentent des menaces constantes pour la santé, les économies et les moyens de subsistance. Le Rapport sur la situation sanitaire mondiale animale offre des perspectives fondées sur des données concernant les tendances, les défis et les progrès mondiaux, aidant les décideurs politiques et les responsables à prendre des décisions éclairées sur le renforcement de la santé animale. Notamment, la session soulignera le rôle vital des vaccins dans la protection de la santé animale, en particulier lorsqu’ils sont combinés à d’autres stratégies préventives.

Contacts presse :

Donna Bowater
Marchmont Communications
donna@marchmontcomms.com

Harvey Presence
Marchmont Communications
harvey@marchmontcomms.com

À propos de l’Organisation mondiale de la santé animale

L’OMSA est l’autorité mondiale en matière de santé animale. Fondée en 1924 en réponse à l’épidémie dévastatrice de peste bovine en Belgique, l’OMSA est restée dédiée à la surveillance, au contrôle et à la diffusion d’informations sur les maladies animales dans le monde entier. L’OMSA se concentre sur la diffusion transparente d’informations sur les maladies animales, l’amélioration de la santé animale au niveau mondial et, par conséquent, la construction d’un monde plus sûr, plus sain et plus durable.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share