Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Santé mentale : en Provence-Alpes-Côte d’Azur, un nouveau levier pour renforcer l’accès aux psychologues dans les structures d’exercice coordonné : maisons et centres de santé (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Dans le cadre de la Grande Cause nationale 2025-2026 consacrée à la santé mentale, et en appui du dispositif national Mon Soutien Psy, l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour soutenir l’installation de psychologues au sein des structures d’exercice coordonné.

Cet appel vise à améliorer concrètement l’accès aux soins psychologiques de premier recours, en particulier pour les publics les plus vulnérables, en s’appuyant sur le dispositif national « Mon Soutien Psy ».

En savoir plus sur le site de l’ARS Paca

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share