À l’occasion de cette troisième journée de SantExpo 2066, le Resah et le Snitem ont signé une convention de partenariat inédite. Celle-ci vise à mieux structurer le dialogue entre le Resah et les entreprises du dispositif médical afin de renforcer la qualité, la performance et la responsabilité des achats des adhérents du secteur hospitalier. Avec deux grands objectifs :
– Un achat de dispositifs médicaux plus responsable, prenant en compte les enjeux de la transition écologique
– Soutenir l’innovation et l’écosystème industriel du dispositif médical