Mardi 16 juin à 18h30, la mission d’information sur la souffrance psychique au travail entend l’Ordre des médecins. Les médecins du travail et instances ordinales sont en première ligne pour détecter les risques psychosociaux et documenter l’impact du travail sur la santé mentale. Les sénateurs reçoivent à cette l’occasion le Pr Stéphane Oustric, président, et du Dr Frédérique Nassoy Stehlin, médecin du travail, présidente du conseil départemental du Territoire de Belfort de l’Ordre des médecins et vice-présidente de la section santé publique, du Conseil national de l’ordre des médecins (Cnom).