L’Anap organise une conférence de presse en visioconférence le jeudi 27 août à 12h00, consacrée aux nouveaux enjeux de l’investissement immobilier en santé.
Alors qu’une nouvelle trajectoire d’investissement de plus de 6 milliards d’euros a été définie par l’État pour la période 2026-2035, cette rencontre sera l’occasion de présenter le rôle renforcé de l’Anap auprès des ARS et des établissements pour sécuriser les projets immobiliers.
Au programme :
- La nouvelle instruction investissement et le rôle de l’Anap dans sa mise en œuvre, avec Émeline Flinois, directrice générale adjointe de l’Anap ;
- La présentation de la matrice des risques, outil d’aide à la décision développé par l’Anap, avec Gwenaël Pilon, expert immobilier à l’Anap.
L’Anap présentera également les principaux outils et chantiers qu’elle a engagés pour accompagner cette nouvelle trajectoire d’investissement.
Contact presse :
Yann Quercia
Responsable presse de l’Anap
yann.quercia@anap.fr