Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Quatrième année de médecine générale : rencontre presse sur les premiers docteurs juniors en médecine générale de ville (Sénas)

Imprimer la liste
Share

Yann Bubien, directeur général de l’Agence régionale de santé Provence- Alpes-Côte d’Azur, propose un temps presse consacré à l’accueil des premiers docteurs juniors en médecine générale de ville, mercredi 4 novembre de 11h30 à 12h30.

Lieu : Maison de santé pluriprofessionnelle des Collines de Durance
2 avenue du 8 mai 1945 13560 Sénas

Cette rencontre permettra de découvrir cette quatrième année de formation, à travers le témoignage d’un docteur junior et de son maître de stage, et d’échanger sur les enjeux de ce dispositif pour la formation des futurs médecins généralistes et l’accès aux soins dans les territoires. Située en zone d’action complémentaire (ZAC), la commune de Sénas illustre l’intérêt de cette démarche pour renforcer l’attractivité des territoires et favoriser de futures installations de médecins généralistes.

Contact presse : ars-paca-presse@ars.sante.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share