Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Semaine de mobilisation nationale pour la santé de la femme enceinte et du nouveau-né – j+4

Imprimer la liste
Share

Cette année pour la 1ère fois, la Fondation PremUp lance la « Semaine Nationale pour la santé des femmes enceintes et du nouveau né », qui se tiendra du 13 au 20 octobre 2013.

Elle sera l’occasion de sensibiliser très largement la grand public sur l’importance de la période de grossesse, où il faut prendre soin de soi et de l’enfant à naître.

Un document PremUp  « Passeport Grossesse » sera distribué grâce à nos partenaires médias, entreprises, maternités ou PMI. Il explicitera les étapes essentielles du parcours de bonne santé pour la femme enceinte et le nouveau-né.

Cette opération permettra d’expliquer  que la prévention peut permettre de réduire les risques de handicap ou de déficiences à la naissance.

Mais notre opération sera également l’occasion d’expliquer toutes les actions que mènent la Fondation depuis 7 ans et l’urgence qu’il y a à se mobiliser pour faire progresser la connaissance dans le domaine de la naissance.

Pour répondre à cet enjeu de santé publique PremUp a lancé un grand projet de recherche sur le Retard de Croissance Intra Utérin.

Nous avons besoin de vous ! Nous devons ensemble continuer notre combat pour que les bébés naissent et vivent en bonne santé.

Devenez bénévoles, rejoignez-nous, et menez vous aussi dans vos régions, vos villes, vos quartiers, des opérations de collecte pour appuyer nos dispositifs.

Tous ensemble, à petits pas engageons-nous pour faire progresser la recherche, pour faire grandir PremUp.

Si vous aussi, vous souhaitez participer à la grande aventure 2013, vous pouvez contactez
Hélène Bléher par mail contact@marchedesbebes.fr ou par téléphone 01 40 78 49 86

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share