Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Promouvoir la culture à l’hôpital » : l’ARS Bretagne et la DRAC Bretagne réaffirment le partenariat « Culture – Santé » (Rennes)

Imprimer la liste
Share

La convention pour le développement de la culture à l’hôpital existe depuis 1999. Au fil des ans, fort de l’engagement des partenaires bretons, le dispositif s’est renforcé. L’ARS Bretagne et la Direction régionale des Affaires culturelles s’apprêtent à réaffirmer leur implication sur cette thématique. Le mercredi 6 novembre prochain, ils renouvellent leur convention de partenariat. Cette dernière profite pleinement de la nouvelle organisation issue de la loi Hôpital, Patients, Santé et Territoires.

Le Centre Médical et Pédagogique de Rennes-Beaulieu, établissement de la Fondation santé des étudiants de France accueillera la signature le mercredi 6 novembre prochain. A cette occasion, Philippe Colin-Madan, représentant de la Fondation et Gilles Ulliac, directeur de l’établissement, vous convient à une conférence de presse à laquelle prendront part, Alain Gautron, Directeur général de l’ARS Bretagne et le Préfet de région, représenté par le Directeur régional des Affaires culturelles.

Des représentants de structures culturelles ayant animé des ateliers au sein de l’établissement témoigneront également lors de cette rencontre.

Ce point presse est programmé Le mercredi 6 novembre 2013 à 11h, au Centre Médical et Pédagogique de Rennes-Beaulieu (41, avenue des Buttes de Coësmes – Rennes)

> Contact presse : 
ARS Bretagne – Pôle communication
Aurélien Robert – Chargé de communication
02 22 06 72 64 – aurelien.robert@ars.sante.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share