Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« L’USPO demande l’avis de tous les pharmaciens sur les projets de nouvelle rémunération » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

L’USPO lance aujourd’hui une consultation de l’ensemble des pharmaciens. L’USPO leur demande, en effet, leur avis sur les projets de rémunération proposés par l’Assurance maladie.

Les pharmaciens ont reçu cet après-midi un fax (voir ci-après) les invitant à répondre au questionnaire en ligne sur le site de l’USPO, www.uspo.fr.

Ils sont également invités à regarder la vidéo qui explique les deux principes des mécanismes de rémunération proposés à la profession.

Pour la première fois, à l’initiative de l’USPO, tous les pharmaciens sont consultés sur l’évolution de leur rémunération et l’éventuelle signature d’un avenant conventionnel.

 

>  » L’USPO joue la transparence et souhaite consulter l’ensemble des pharmaciens sur les deux principaux mécanismes de rémunération proposés par l’Assurance maladie. Pour bien comprendre les principes des deux projets de rémunération, nous vous invitons à regarder la vidéo d’explication sur le site de l’USPO, www.uspo.fr  (page d’accueil). Ensuite, pour participer à cette consultation nationale, il vous suffit de répondre à l’enquête flash sur www.uspo.fr.

Votre participation nous permettra de prendre en compte votre avis lors des prochaines séances de négociation.

Merci de répondre à ce questionnaire. Votre participation est importante pour l’avenir de l’officine !

Bien confraternellement,

Gilles BONNEFOND

Président de l’USPO« 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share