Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Et si demain, toutes les pharmacies ne pouvaient plus être approvisionnées en médicaments ? », Conférence de presse (Paris)

Imprimer la liste
Share

Les répartiteurs pharmaceutiques tirent la sonnette d’alarme. La Chambre Syndicale de la Répartition Pharmaceutique vous invite à sa conférence de presse le 19 novembre prochain à 10h30

Lieu : 6 rue Saint-Florentin, Paris 1er.

L’enjeu ? Les acteurs du secteur interpellent les pouvoirs publics et pointent la fragilité économique des premiers fournisseurs des pharmacies : les grossistes-répartiteurs.

L’objectif partagé ? Alors que l’ensemble des décideurs reconnaissent le rôle vital joué par la répartition, il s’agit aujourd’hui d’assurer le maillage territorial de la distribution des médicaments au bénéfice des pharmaciens et des patients.

Le défi ? Réformer notre système pour le pérenniser !

 

À propos de la CSRP

Créée en 1985, la Chambre Syndicale de la Répartition Pharmaceutique est l’organisation professionnelle patronale des entreprises de la répartition pharmaceutique.

Son rôle est de représenter et défendre la profession auprès des interlocuteurs de ce secteur d’activité – pouvoirs publics, presse, syndicats professionnels de la pharmacie (industrie et officine), partenaires sociaux…

Elle a également la responsabilité de faire « vivre » la Convention Collective Nationale de la Répartition Pharmaceutique, au travers de sa Commission Sociale. Cette dernière travaille régulièrement avec les Organisations Syndicales Représentatives de salariés, permettant de développer le dialogue social dans la Branche, et la signature d’accords de façon régulière (salaires, formations de branche, régime de prévoyance…).

CONTACTS PRESSE :

Agence Comfluence
Vanessa Ibarlucea -01 40 07 98 20
vanessa.ibarlucea@comfluence.fr

Vianney Le Parquic –06 21 64 33 32
vianney.leparquic@comfluence.fr

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share