Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« L’’évaluation médico-économique des médicaments et dispositifs médicaux en France : Bilan, perspectives et comparaison avec le système britannique », Conférence de presse (Paris)

Imprimer la liste
Share
Depuis fin 2013, la HAS mène des évaluations médico-économiques pour les médicaments et dispositifs médicaux particulièrement coûteux et innovants. Ces évaluations ont pour objectif d’identifier les meilleurs rapports coût/résultat à long terme et d’orienter les choix publics pour que chaque euro public dépensé permette d’obtenir les meilleurs gains en santé.

La conférence de presse qui se tiendra le 18 décembre prochain dans le cadre du colloque « Contribuer à la régulation par la qualité et l’efficience », sera le moment de revenir sur un an d’avis d’efficience de la HAS et sur les enjeux de l’évaluation médico-économique des produits de santé. Elle permettra également de faire le point sur les spécificités du système français et de le comparer au modèle britannique avec le chief executive du NICE, institution comparable à la HAS au Royaume-Uni.

Avec la participation de :

  • Pr Jean-Luc Harousseau – président du Collège de la HAS
  • Sir Andrew Dillon – chief executive du National Institute for Health and Care Excellence (NICE)

Jeudi 18 décembre 2014 à 13h

Cité internationale universitaire de Paris
salon David Weill
17 boulevard Jourdan
75014 Paris
RER : Ligne B (arrêt Cité universitaire)
Tramway : T3a (station Cité universitaire)
Bus : lignes 21 et 216 (station Cité universitaire)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share