Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Le SML se réjouit du report de l’examen du projet de loi de santé mais ne lâche rien » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le Syndicat des médecins libéraux (SML) se félicite du report de l’examen par le Parlement du projet de loi santé. Le SML espère que la ministre de la Santé saura mettre à profit ces quelques mois de répit pour écouter les professionnels de santé et enfin revoir sa copie.

La fermeté a payé. Face à la volonté affirmée des représentants de la profession, le gouvernement a décidé de reporter au début du mois d’avril prochain l’examen par le Parlement du projet de loi de santé. Le SML se félicite de cette sage décision qui devrait permettre à tous les représentants des professionnels de santé d’être enfin écoutés.

D’ici là, le SML n’entend pas céder à l’euphorie et compte bien poursuivre le combat pour la réécriture du texte.

Le SML maintient donc son appel à la fermeture des cabinets des médecins généralistes et des médecins spécialistes libéraux du 23 au 31 décembre et apporte son entier soutien au mouvement de protestation des cliniques privées..

Convaincu de la nécessité de montrer la plus grande fermeté pour que ce projet liberticide soit remis à plat, le SML considère que seule une forte mobilisation des professionnels de santé libéraux permettra d’obtenir la réécriture du projet de loi de santé.

Le SML engage tous les professionnels de santé libéraux à participer à la manifestation nationale prévue à Paris le jeudi 22 janvier pour montrer leur volonté de défendre les exercices libéraux de nombreuses professions.

Pour toute information complémentaire :
SML
22, rue de Vaugelas 75015 Paris, lesml@lesml.org ,
Tél. : 01 53 68 01 00 Agence Wellcom
Paula Martins / Coraline Bardinat, sml@wellcom.fr,
Tél. : 01 46 34 60 60

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share