Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Jean-Claude Gaudin réélu président du conseil de surveillance de l’AP– HM (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille et Vice-Président du Sénat, réélu président du conseil de surveillance* de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille le vendredi 12 Décembre 2014

Lors du conseil de surveillance qui s’est tenu ce vendredi 12 Décembre, les membres ont procédé́ à l’élection du Président, parmi le collège des représentants des collectivités territoriales et le collège des personnalités qualifiées.

Monsieur Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille et Vice-Président du Sénat a été́ réélu Président du Conseil de Surveillance de l’AP-HM, à l’unanimité des membres présents.

Monsieur Bruno GILLES, Maire du secteur du 4ème/5ème arrondissement de Marseille et sénateur, a été́ désigné́ comme Vice-président.

* Le Conseil de Surveillance est l’instance qui a pour mission de se prononcer sur la stratégie et d’exercer le contrôle permanent de la gestion de l’établissement (l’appellation « Conseil de Surveillance » succède à celle de « Conseil d’Administration » selon les dispositions de la loi HPST – Hôpital, patients, santé et territoires – du 21 juillet 2009)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share