Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Mobilisation générale entre le 24 et le 31 décembre pour sauver la médecine libérale : « Bilan de la Conférence de presse de Jean‐Paul ORTIZ, Président de la CSMF » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

La CSMF a tenu, ce samedi 13 décembre, une assemblée générale extraordinaire qui a porté, pour l’essentiel, sur le mouvement de contestation de fin d’année.

Les cadres confédérés ont réaffirmé leur détermination à s’opposer à l’étatisation de la médecine libérale contenue dans le projet de loi de santé et à imposer au gouvernement une revalorisation des tarifs des actes médicaux. Considérant que les signes d’ouverture exprimés par la ministre, n’ont pour l’instant aucune traduction concrète et, compte tenu de la stratégie gouvernementale d’évitement de tout dialogue et d’écoute réelle des médecins libéraux, l’Assemblée générale de la CSMF a décidé de maintenir son appel à la fermeture des cabinets médicaux du 24 au 31 décembre 2014. Cette action n’est que la première étape d’un mouvement destiné à s’amplifier et se durcir au cas où le Gouvernement persisterait sur ses positions actuelles.

> Communiqué : Point_mouvement_fin_annee

> Contact :
Confédération des Syndicats Médicaux Français
Le syndicat de tous les médecins
79, rue de Tocqueville
75017 PARIS
Tél. : 01.43.18.88.01
www.csmf.org

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share