Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Le SML maintient son appel à la mobilisation des médecins libéraux des cliniques » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le Syndicat des Médecins Libéraux (SML), s’étonne que la FHP retire aussi facilement son mot d’ordre de fermeture prévu le 5 janvier, à la suite de la simple convocation de la part de la ministre, à une réunion début janvier.

En tant que représentant polycatégoriel, le SML se doit d’appeler, plus que jamais, les médecins libéraux de ces cliniques à cesser leur activité le 5 janvier.

Ce mouvement s’inscrit dans la poursuite de l’action unitaire des syndicats de médecins lancée par le SML le 23 décembre, pour obtenir le retrait total de la loi Touraine.

Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, le Syndicat des Médecins Libéraux se tient à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter par retour de mail ou par téléphone au 01.46.34.60.60

À propos du SML:

Le SML (Syndicat des Médecins Libéraux) est le syndicat de tous les médecins, qu’ils soient à expertises particulières, spécialistes en médecine générale ou exerçant en plateau technique lourd, spécialistes cliniques ou pratiquant des expertises. Il réunit des hommes et des femmes des secteurs 1 et 2, exerçant en province ou en région parisienne. À travers ses adhérents, libéraux, l’ambition du SML est de défendre la médecine libérale.

Contact presse:

Agence Wellcom
Paula Martins / Audrey Houssais
sml@wellcom.fr
Tél. : 01 46 34 60 60

SML
22, rue de Vaugelas 75015 Paris
lesml@lesml.org
Tél. : 01 53 68 01 00

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share