Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Anne Hidalgo rend hommage aux personnels de l’AP-HP et du SAMU de Paris (Communiqué de presse)

Imprimer la liste
Share

Anne Hidalgo a présenté mercredi ses vœux au personnel de l’AP-HP. A cette occasion, elle a tenu à distinguer son action et celle de son SAMU en faveur des victimes des attentats, en leur remettant la médaille Vermeil, la plus haute distinction de la Ville de Paris.

Anne Hidalgo a présenté mercredi ses vœux au personnel de l’AP-HP, pour l’année 2015. Vous pouvez télécharger son discours en pied de ce mail.

A cette occasion, elle a également tenu à rendre hommage aux personnels de l’AP-HP et du SAMU de Paris, pour leur action en faveur des victimes des terribles attentats qui ont touché début janvier la capitale.

Elle a remis la médaille Vermeil de la Ville de Paris à l’AP-HP, représenté par son directeur général, Martin Hirsch, et au SAMU de Paris, représenté par son directeur, le Professeur Pierre Carli.

En les décorant de la plus haute distinction de Paris, Anne Hidalgo a souhaité exprimer à toute la communauté hospitalière sa très vive reconnaissance pour la remarquable mobilisation et l’efficacité dont ils ont fait preuve face au drame qui a frappé les Parisiennes et les Parisiens.

Le professionnalisme et l’engagement des personnels, médicaux et non médicaux, ont en effet permis une prise en charge exemplaire des blessés, des personnes en état de choc et de leurs proches.

> Voeux de Mme Hidalgo

Service de presse de la Ville de Paris :
presse@paris.fr – 01.42.76.49.61
5, rue Lobau 75004 Paris

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share