Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Soyons tous unis pour la santé de demain » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

La manifestation du 15 mars 2015 fera très certainement date dans l’histoire de la santé.

Partout en France des dizaines de milliers de médecins, jeunes et moins jeunes, se préparent à ce grand évènement, parfois dans l’unité, parfois en ordre dispersé.

Dans ce contexte de grande effervescence, ne laissons pas les rivalités de structures, les mesquineries d’appareils, gâcher la ferveur de cette mobilisation sans précédent.

Le Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes (SNJMG) demande solennellement à toutes les organisations ayant répondu à l’appel lancé par l’ISNI et l’INSCCA de respecter cet esprit d’unité, lequel a été consacré par le slogan retenu pour la manifestation : « Tous unis pour la santé de demain / Non au projet de loi de santé »

Le SNJMG, composé d’internes en médecine générale, de remplaçants, de jeunes généralistes salariés et libéraux, sera présent dimanche aux côtés des étudiants en médecine, des autres internes et de tous les professionnels de santé engagés dans le combat que nous portons ensemble pour l’avenir de notre système de santé.

Le SNJMG appelle donc ses sympathisants et ses adhérents à se mobiliser et  à s’inscrire en ligne pour la préparation de cette manifestation.

Rendez-vous dimanche 15 mars 2015 à 13 heures sur la place Denfert-Rochereau à Paris pour cette grande marche unitaire en direction du ministère de la Santé

 

Contacts Presse :

Théo COMBES – Président – 06 81 00 22 90 – president@snjmg.org

Emilie FRELAT –  Première Vice-Présidente – 06 19 90 26 57– frelat.emilie@gmail.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share