Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le SNJMG soutient les actions de grève des internes organisées les 25, 26 et 27 mars pour « réécrire la loi de santé » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Après le succès de la manifestation unitaire du 15 mars, le Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes (SNJMG) regrette l’absence de changement de cap de la part du gouvernement.

Aussi le SNJMG reste-t-il pleinement mobilisé pour faire entendre la voix des futurs et jeunes médecins généralistes.

Ayant été la première organisation nationale d’internes à exprimer des critiques à l’encontre de cette loi, le SNJMG note avec satisfaction la mobilisation grandissante de tous les internes en médecine.

Après avoir appelé plusieurs fois à l’union de tous pour cette mobilisation, le SNJMG soutient logiquement les actions de grève des 25, 26 et 27 mars lancées par certaines structures locales des autres intersyndicats d’internes (ISNAR-IMG et ISNI).

Un préavis national de grève totale et illimitée a été déposé par le SNJMG. Il vise à couvrir tous les internes en médecine générale dans leurs initiatives locales, mais aussi à offrir un cadre à de prochaines mobilisations unitaires.

Bien entendu, le SNJMG se déclare favorable à un élargissement du mouvement aux externes et aux chefs de clinique.

> Contacts Presse :
Théo COMBES – Président – 06 81 00 22 90 – president@snjmg.org
Emilie FRELAT – Première Vice-Présidente – 06 19 90 26 57 – frelat.emilie@gmail.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share