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Présentation du projet stratégique 2016 d’UNIHA, Rencontre avec la presse (Paris)

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Philippe Jahan, Président, et Bruno Carrière, Directeur général, présenteront la stratégie du premier réseau coopératif d’achats groupés des établissements hospitaliers publics français,

> Date : Mardi 24 novembre 2015 de 14h à 15h
> Lieu : Cité Internationale Universitaire de Paris – Salon Gulbenkian – 17 boulevard Jourdan, 75014 Paris

L’identité UniHA, qui repose sur des achats conduits et arbitrés par des hospitaliers, se renforcera à travers une nouvelle combinaison de services et de performance.
La stratégie 2016-2018 repose sur une nouvelle compétitivité de l’offre UniHA fondée sur l’innovation, la rapidité de déploiement, l’accès facilité, la maîtrise des coûts de production.
UniHA accompagne les hôpitaux pour satisfaire aux objectifs des politiques publiques, notamment la loi de santé, qui pose les bases d’une nouvelle organisation hospitalière, avec les Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) et le plan triennal d’économies.
UniHA annoncera également sa 3e Convention Entreprises, le 8 mars 2016 à Paris pour nourrir de nouveaux partenariats avec son écosystème.

Confirmation auprès du contact presse :
Jean REMY, jean.remy@intelligible.fr, 06 75 91 38 15

A propos d’UniHA :

Le Groupement de Coopération Sanitaire UniHA est le réseau coopératif d’achats groupés de 61 établissements hospitaliers publics français, dont 32 CHU-CHR et 29 centres hospitaliers. Il a pour vocation d’optimiser les achats de ces établissements, contribuant ainsi à offrir à nos concitoyens les meilleurs traitements disponibles, à décliner un service hospitalier de haute qualité et à préserver un égal accès aux soins. UniHA est devenu le premier acheteur public français, achetant en 2014 pour 2,434 milliards d’euros au service de ses adhérents et générant 84,33 millions d’euros de gains sur achats.

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