Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Virus Zika : le service des maladies infectieuses de l’AP-HM informe les patients (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Dans le contexte de l’épidémie actuelle de maladies infectieuses due au virus Zika, le service des Maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital Nord de l’AP-HM invite les personnes -et tout particulièrement les femmes enceintes-  présentant une fièvre dans les 15 jours suivant un séjour en Amérique Centrale, aux Caraïbes ou en Amérique du Sud, à se rapprocher de leur médecin traitant ou d’un service de Maladies infectieuses, pour leur prise en charge médicale et pour permettre l’identification rapide des premiers cas de Zika dans la région PACA.

 

Par ailleurs, le service de Santé des voyageurs de l’Hôpital Nord invite les personnes souhaitant se rendre dans cette zone géographique à consulter pour être informées des mesures préventives nécessaires.

®     Centre de santé des voyageurs : 04 91 96 89 11 – Consultations sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30. 

http://www.ap-hm.fr/mit/fr/commun/detailStd.asp?site=mit&rubrique=mit_Rub57&typeRub=9&langue=1&nomPage=Centre+de+sant%E9+des+voyageurs

http://fr.ap-hm.fr/service/mit-maladies-infectieuses-et-tropicales-hopital-nord

 

 

Pr Philippe Brouqui, Dr Philippe Gautret

 

SERVICE DES MALADIES INFECTIEUSES ET TROPICALES-SANTE DES VOYAGEURS

AP-HM

INSTITUT MEDITERRANEE INFECTION

CHU NORD – Chemin des Bourrely – 13915 Marseille Cedex 20

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share