À l’occasion de la Journée mondiale de la maladie de Parkinson le 11 avril prochain, le service de neurologie du Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph se tient à votre disposition pour répondre à vos questions sur la maladie, son diagnostic et sa prise en charge au sein de l’hôpital.
Accueillant des patients parkinsoniens de tous âges et quel que soit le stade de la maladie (initial, installée, évoluée), le service offre une prise en charge médicamenteuse et de rééducation.
Concernant plus particulièrement la rééducation, des personnels spécifiquement formés (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, neuropsychologues) interviennent tout au long du parcours de soin auprès des patients présentant des troubles moteurs, des troubles de l’expression orale (dysphonie, dysarthrie), des troubles de la déglutition ainsi que des troubles cognitifs.
Nous restons à votre disposition pour toute mise en relation avec Mathieu Zuber, chef du service de neurologie ou tout autre membre de son équipe.
> Contact presse :
Guénola de La Seiglière
Tel 06 64 39 30 56