Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Professions de la rééducation à l’hôpital : Les organisations syndicales ont été reçues le 24 juin pour une soi-disant « réunion de travail » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Les organisations syndicales représentatives de la Fonction Publique Hospitalière, à l’exception de la CFDT, ont été reçues le vendredi 24 juin pour une soi-disant « réunion de travail » pour l’élaboration de nouvelles grilles indiciaires pour les professions de rééducation.

La DGOS a confirmé le passage sur les grilles de rémunération « petit A » des professions de rééducation ; à l’exception des diététicien-nes qui resteraient en catégorie « B » sur leur grille actuelle.

Concernant les métiers sous tension à savoir orthophonistes et kinésithérapeutes, bien que seize organisations syndicales, professionnelles et étudiantes aient condamné les propositions du ministère, les représentants de la DGOS ont maintenu sans discussion leur projet.

Cliquez sur le lien ci-contre : http://bit.ly/29kgvkW pour lire le communiqué de presse de l’intersyndicale des professions de la rééducation à l’hôpital.

Contact presse :
Christophe Rives
145 boulevard de Magenta 75010 Paris
contact@fno.fr
06 86 76 05 89

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share