Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Lancement de Nexem, fruit du regroupement de la Fegapei et du Syneas (Paris) – j+1

Imprimer la liste
Share

Au 1er janvier 2017, Nexem se substituera à l’association de préfiguration Fegapei-Syneas et à ses deux organisations mères. Ce nouvel acteur deviendra le principal représentant des employeurs associatifs des secteurs social, médico-social et sanitaire, avec 3 000 associations adhérentes, 10 000 établissements et services et 300 000 salariés au service des personnes fragiles.

Un lancement autour de deux temps forts

Une soirée au Musée d’art moderne de la ville de Paris  –  Mercredi 14 décembre 2016 – à partir de 19h

Un moment privilégié pour vous présenter Nexem, une nouvelle organisation au service de nouvelles ambitions. En présence de Guy Hagège et de Stéphane Racz, respectivement président et directeur général de Nexem.

L’occasion également de découvrir à titre privé la rétrospective consacrée par le Musée d’art moderne aux œuvres de Bernard Buffet puis, autour d’un cocktail dinatoire, celles de Delaunay, de Braque ou encore de Picasso.

Modalités d’inscription à venir – Nombre de places limité

Une journée pour imaginer, anticiper et échanger sur ce que sera en 2025, dans notre secteur, la fonction employeur

Jeudi 15 décembre 2016, à Paris – de 9h à 16h30

En 2025, qu’en sera-t-il de notre environnement économique et social ? L’économie sera-t-elle encore sociale ? Encore solidaire ? Comment les employeurs associatifs du secteur pourront-ils marquer leur différence ? Comment ajusteront-ils leurs pratiques ?

Coup de projecteur sur les grandes tendances d’ici dix ans à l’aune des mutations actuelles et de l’impact qu’elles auront sur les employeurs associatifs de notre secteur : évolution des rapports entre le citoyen et l’Etat, crise du vivre ensemble et des formes de solidarité traditionnelles, ubérisation, évolution des relations de travail…

Lieu et modalités d’inscription à venir – Nombre de places limité

> Contact : Pour toute question : communication@fegapeisyneas.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share