Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Lancement de la campagne « On gagne 1 heure » (France)

Imprimer la liste
Share

La campagne « On gagne 1 heure » commence le 21 octobre sur www.monheurecontrelecancer.com

Au moment du changement d’heure dans la nuit du 29 au 30 octobre : si on en profitait pour faire gagner la recherche contre le cancer ?

Dans la nuit du 29 octobre au dimanche 30, chacun va gagner une heure. Et si cette petite heure, qui fait râler autant qu’elle réjouit, mettait pour la première fois cette année tout le monde d’accord ? Et si cette heure devenait une heure de gagnée dans la course contre le cancer ? C’est l’initiative originale que propose la Fondation ARC au travers d’une campagne de sensibilisation et d’incitation au don intitulée « On gagne une heure ».

Cette campagne se dévoilera progressivement en 2 temps :

Temps 1 « teasing » : du 1er au 21 octobre, le site ongagneuneheure.com interpelle et invite le grand public à répondre à la question « Qu’allez-vous faire de votre heure gagnée ? », avec la création d’une page Facebook et d’un compte twitter dédiés afin de relayer la campagne et de construire une communauté animée autour du changement d’heure.

Attention ! Nous remercions par avance les journalistes de ne pas mentionner la Fondation ARC pendant ce temps 1 pour respecter le concept du « teasing » du site www.ongagneuneheure.com

Temps 2 «révélateur de la campagne de collecte de fonds » : à partir du 21 octobre, le site monheurecontrelecancer.com révèle l’opération « On gagne 1 heure ». Et à partir du 24 octobre, pour appuyer cette collecte de dons, la Fondation ARC diffuse un spot de sensibilisation inédit à la télévision et au cinéma « Guérir 2 cancers sur 3. Nous, on y croit ».

 

 

> Communiqué de presse : cp-fondation-arc-campagne-on-gagne-une-heure

> Contact : Relations presse LJCom  –  Nathalie Garnier 01 45 03 89 95 n.garnier@ljcom.net / Anne Leroux 01 45 03 57 66  a.leroux@ljcom.net

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share