Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Un an après le 13 novembre 2015… » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Un an après les attentats qui ont frappé le pays le 13 novembre 2015, l’Association des Médecins Urgentistes de France et Samu-Urgences de France s’associent à toutes les commémorations et partagent la souffrance des parents, des familles, des victimes, des blessés, des amis et des professionnels de santé.

Les équipes des services d’urgences, des Samu, des Smur, qui sont intervenues sur tous les lieux d’attentats comme l’ensemble des équipes hospitalières, l’ensemble des moyens de secours dont les sapeurs pompiers, les forces de l’ordre et les militaires, sont toujours marquées par ce qu’elles ont vu et vécu.

Beaucoup de choses ont changé depuis ces attentats et tous les professionnels des urgences  restent mobilisés et toujours prêts à toutes éventualités de drames et d’attentats.

Avec le déploiement des cellules d’urgences médico-psychologiques nous continuons et continuerons à être bienveillants et à aider toutes les victimes des attentats tout en continuant nos missions quotidiennes pour un juste soin, en urgence, sur tout le territoire national.

Docteur Patrick PELLOUX
Président de l’AMUF
06.80.40.09.08

Docteur François BRAUN
Président de Samu-Urgences de France

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share