Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Point presse avec Pascale Boistard (Paris)

Imprimer la liste
Share

Mercredi 30 novembre de 9h30 à 11h : Grand RDV avec Pascale Boistard, secrétaire d’Etat chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie.

Près d’un an après l’adoption de la loi d’adaptation de la société au vieillissement, Pascale Boistard, la secrétaire d’État aux Personnes âgées et à l’Autonomie, en poste depuis février dernier, vient faire le bilan de la montée en charge de cette loi, qui aura marqué le quinquennat de François Hollande (réforme de l’allocation personnalisée d’autonomie, répit pour les aidants, prévention de la perte d’autonomie, droits des personnes âgées, réforme de la tarification des Ehpad, gouvernance des politiques de l’âge, etc). Tous les textes d’application seront-ils parus comme promis d’ici la fin de l’année? Tous les acteurs jouent-ils le jeu? Que répond-elle à la polémique autour du « détournement » de la contribution additionnelle de solidarité pour l’autonomie, créée par la LFSS2013? Quels sont les défis pour la prochaine mandature? Le secteur de l’aide à domicile, à bout de souffle, cherche encore un modèle économique viable. »

Inscription auprès de Nadine Decorce, déléguée de l’AJIS, par mail à contact@ajis.asso.fr ou par téléphone au 01 53 24 68 92 qui vous communiquera le lieu de la rencontre.

Rencontre réservée aux journalistes.

Contact :

Association des Journalistes de l’Information Sociale

Nadine DECORCE – Déléguée de l’AJIS
T. 01 53 24 68 92 – P. 07 70 62 08 86
chez EMI-CFD – 10 rue des Prairies – 75020 PARIS
contact@ajis.asso.fr ou ajis.asso@gmail.com

www.ajis.asso.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share