Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Café nile avec Nicolas Bouzou, économiste, directeur du cabinet de conseil Asterès et co-fondateur du Cercle de Belém (Paris)

Imprimer la liste
Share

« Comment valoriser les médicaments de demain en France et en Europe ? » L’innovation dans le domaine des médicaments accélère, et ce au bénéfice des patients. Nous pouvons désormais soigner, lutter contre des symptômes lourds et apporter des solutions thérapeutiques inédites contre des pathologies graves, comme les mélanomes. Grâce à ces avancées, il est possible d’entrevoir des progrès thérapeutiques inédits. Mais cette innovation a un prix.
De fait, les opinions oscillent entre fascination face au progrès et crainte face à l’inflation des dépenses. Cette confusion donne naissance à une irrationalité dans un débat pourtant crucial pour l’avenir des patients européens.

Pour éclairer cette réflexion sur la régulation du prix des médicaments innovants, Nicolas Bouzou, économiste, directeur du cabinet de conseil Asterès et co-fondateur du Cercle de Belém viendra débattre lors du café nile du 4 janvier 2017 à 8h30 au Sir Winston (situé 5, rue de Presbourg à Paris).

Inscription

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share