Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Carine Wolf-Thal élue Présidente du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le 3 juillet 2017, les membres du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens ont élu Carine Wolf-Thal à la présidence de l’institution. Ces élections partielles ont été organisées afin de remplacer le précédent président, Isabelle Adenot, nommée membre du collège de la HAS.
L’élection de Carine Wolf-Thal au sein du Bureau du Conseil national, en tant que représentante de la section A, ce même jour lui a permis de présenter sa candidature à la présidence du CNOP.   Le nouveau président est élu pour un an jusqu’aux prochaines élections de l’Ordre qui se tiendront en 2018.

Carine Wolf déclare: « Je remercie les membres du Conseil national de m’accorder leur confiance qui m’honore et m’oblige. Je suis heureuse de constater que le projet que je propose répond aux attentes de mes confrères. En effet, celui-ci se fonde sur deux lignes directrices : un Ordre portant une vision de l’évolution de l’exercice en phase avec son temps, et un Ordre exemplaire dans l’accomplissement de ses missions, au fonctionnement optimisé. »

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share