Présentation du Rapport sur l’application des lois de financement de la sécurité sociale Mercredi 20 septembre 2017 à 10h.
Lieu : Grand’ chambre – Cour des comptes – 13, rue Cambon – Paris
La première partie du rapport traite notamment de la situation et des perspectives d’évolution des comptes sociaux et de la problématique du retour durable à l’équilibre financier.
La deuxième partie traite de la nécessité de réorganiser l’offre de soins.
La troisième partie s’intéresse à la maîtrise des coûts du médicament.
La quatrième partie porte sur les aides aux familles.
La cinquième et dernière partie examine les performances et la gestion de la sécurité sociale.
Seuls les journalistes accrédités pourront assister à la conférence de presse.
Les demandes d’accréditation doivent être adressées par courrier électronique à : presse@ccomptes.fr
CONTACTS PRESSE :
Ted Marx – Directeur de la communication – 01 42 98 55 62 – tmarx@ccomptes.fr
Denis Gettliffe – Responsable des relations presse – 01 42 98 55 77 – dgettliffe@ccomptes.fr