Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Les chemins de la reconquête », Projection en avant-première (Paris)

Imprimer la liste
Share

En partenariat avec l’Union Française des Orthoprothésistes (UFOP) et dans le cadre de la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées, le CRAPS (think tank) organise la projection, en avant-première, du court-métrage, « Les chemins de la reconquête » produit par le CRAPS, le 13 novembre 2017 à 10h00.

Lieu : Palais du Luxembourg – Salle Monnerville (26 rue de Vaugirard, 75006 Paris).

Au terme de la diffusion du court métrage, un échange avec le public se déroulera à 11h30 en présence de la réalisatrice, Sofia Alaoui, accompagnée du Président du CRAPS, Jean-Claude Mallet et de quelques acteurs.

Au plus près de patients qui ont des membres manquants ou défaillants, la caméra de Sofia Alaoui s’immisce dans la relation entre patient et orthoprothésiste pour explorer les enjeux qui leur sont propres. Entre les désirs de chacun et les réalités de leur concrétisation, le chemin de la reconquête n’est pas toujours évident.

> Inscriptions (places limitées) : accueil@association-craps.fr (en indiquant votre nom, prénom et statut). L’entrée du Sénat vous sera refusée sans inscription au préalable et sans pièce d’identité.

> Dossier de presse

CONTACT PRESSE

Fabien Brisard
Délégué Général du CRAPS
f.brisard@association-craps.fr

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share