Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Les jeunes rendent hommage au Dr Max-André Doppia » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

« Max-André Doppia a toujours été un homme d’écoute et d’action. Tout au long de sa carrière, il a su mener des combats pour ses collègues, tout en continuant à garder le contact avec les patients au CHU de Caen.

Nous avons eu la chance et le plaisir de le côtoyer depuis près d’un an. Durant cette année, nous avons pu le voir impliqué dans la lutte contre les Risques Psycho-Sociaux, au sein de la commission SMART* du Collège Français D’Anesthésie Réanimation ; ou lors des réunions sur l’Observatoire de la souffrance au travail. Plus récemment, il fut à l’initiative de la campagne « Dis doc t’as ton doc » qui n’aurait jamais vu le jour sans son travail.

Max a su être un exemple pour nous tant dans ses revendications syndicales qu’avec son dynamisme et entrain dans toutes les actions menées.

Son humanité et ses valeurs vont nous manquer.

Nous tenons à adresser à sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances et notre soutien dans ces moments difficiles.

Les structures jeunes lui rendront un hommage tout particulier ce samedi 18 novembre lors d’un événement auquel il devait participer. »

*Santé du Médecin Anesthésiste Réanimateur au Travail

Contacts presse :

Yanis MERAD – Président de l’ANEMF – president@anemf.org
Maxence PITHON – Président de l’ISNAR-IMG – president@isnar-img.com
Laurent GILARDIN – Président de l’ISNCCA – president@isncca.org
Olivier LE PENNETIER – Président de l’ISNI – president@isni.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share