Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Soins palliatifs à domicile : l’ARS de Normandie lance une évaluation (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Dans le cadre du Plan national 2015-2018 pour le développement des soins palliatifs et l’accompagnement en fin de vie, l’Agence régionale de santé de Normandie réalise une enquête d’évaluation sur l’organisation des soins palliatifs à domicile en Normandie.

Cette enquête vise à recueillir la parole et l’avis des proches et/ou de la famille de patients qui ont bénéficié de soins palliatifs à leur domicile.

Il s’agit d’une période particulièrement difficile pour les proches. Toutefois, si des accompagnements et des prises en charge doivent être améliorés, l’agence a besoin de recueillir l’avis des premières personnes concernées pour permettre de faire évoluer les pratiques.

Lire le communiqué de presse

Contact : Sandrine GAUTIER, chargée de communication, 02 32 18 31 61

PJ

1 commentaire sur “Soins palliatifs à domicile : l’ARS de Normandie lance une évaluation (Communiqué)”

  1. Esperons que ce sera une occasion supplémentaire d’informer que les infirmières libérales sont competentes et investies pour accompagner leurs patients en soins palliatifs. Une occasion d’innover pour donner les moyens aux liberaux de respecter le libre choix des patients sans faire du bénévolat: aucune prise en compte des soins palliatifs dans notre nomenclature. Toute innovation est une fraude pour l’assurance maladie! Aucune ouverture possible malgré notre investissement. Pour protéger le bien public, donnez-nous les moyens de prendre soin!!! Ce sera toujours moins cher que l’HAD ou l’hôpital puisque 80%des français souhaitent finir leur vie chez eux.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share