Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Lancement de l’opération Pièces Jaunes (France)

Imprimer la liste
Share

Depuis sa création en 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac, organise tous les ans au mois de janvier l’opération Pièces Jaunes, collecte de fonds, pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.

Avec l’opération Pièces Jaunes, elle a déjà aidé les équipes soignantes et médicales à concrétiser près de 8 500 projets en faveur des enfants et adolescents hospitalisés dans plus de 452 villes, plus de 1 749 services et plus de 659 établissements.

Cette année, l’opération aura lieu du 10 janvier au 17 février 2018.

Le coup d’envoi de l’opération pièces jaunes 2018 sera donné à Marseille, à l’Hôpital de la Timone (AP-HM), le mercredi 10 janvier.

Ce lancement sera également l’occasion de visiter les toutes nouvelles urgences pédiatriques qui ont fait l’objet d’une importante subvention de la Fondation Hôpitaux de paris-Hôpitaux de France pour les équipements. La journée se poursuivra sous le signe de la fête avec une kermesse géante, un concert et un goûter organisés en présence des enfants et de nombreuses personnalités, dont marina Kaye, Amir et Titoff.

De nombreuses manifestations seront au programme

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share