Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Lancement de la concertation sur les propositions de plan d’actions sur les produits phytopharmaceutiques et une agriculture moins dépendante aux pesticides (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Conformément aux annonces du Premier ministre lors de la clôture des Etats généraux de l’alimentation, le ministère de l’agriculture et de l’alimentation, le ministère de la transition écologique et solidaire, le ministère des solidarités et de la santé et le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation lancent une concertation sur le projet de feuille de route gouvernementale sur les produits phytopharmaceutiques, en vue de la finaliser avant la fin du premier trimestre 2018.

Lire la suite du communiqué sur le lancement de cette concertation sur les produits phytopharmaceutiques

Contacts :

Service de presse de M. Nicolas Hulot :           01 40 81 78 31
Service de presse de Mme Agnès Buzyn :      01 40 56 50 49
Service de presse de M. Stéphane Travert :    01 49 55 59 74
Service de presse de Mme Vidal :                     01 55 55 84 24

PJ

1 commentaire sur “Lancement de la concertation sur les propositions de plan d’actions sur les produits phytopharmaceutiques et une agriculture moins dépendante aux pesticides (Communiqué)”

  1. Le gouvernement continue à autoriser les pesticides aux abords des habitations. Pesticides égal empoisonnement. A moins que ces pesticides ne soient bénéfiques pour notre santé…on ne nous dit pas tout….donc, le gouvernement est responsable des cancers et autres maladies générées par ces pesticides. Il a un rôle de protection des populations, mais non, pour ne pas se mettre à dos ses popottes des labos et fabricants, il nous empoisonne…Monsieur Macron, vous êtes le responsable principal de cet empoisonnement massif de votre population. Un jour peut être, si les français se réveillent, vous aurez à rendre des comptes devant une juridiction….

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share