Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Première réunion du comité de pilotage du Plan pour renforcer l’accès aux soins (Paris)

Imprimer la liste
Share

Agnès BUZYN, Ministre des Solidarités et de la Santé préside la première réunion du comité de pilotage du ‘’Plan pour renforcer l’accès aux soins’’, le mardi 6 février 2018 à 9h30.

Réuni tous les six mois, le comité de pilotage du plan d’accès aux soins rassemble sous la présidence de la Ministre des Solidarités et de la Santé, les ministères associés à sa mise en œuvre. Il comprend le Commissariat général à l’égalité des territoires et le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche, ainsi que les associations d’élus locaux et les représentants des professionnels de santé.

Cette réunion détaillera les mesures prévues, le point d’avancement de leur mise en œuvre dans les territoires et le calendrier des travaux à venir.

Programme :

  • 10h45 : Accueil des journalistes – Salle Jean Dausset
  • Entre 11h15 et 11h30: Tour-image et signature de la « Charte pour la mise en œuvre du plan de renforcement de l’accès territorial aux soins » – Salon du Grand Palais
  • 11h30 : Point presse –  Salle Jean Dausset

En présence de Mme Cécile Courrèges, directrice générale de l’offre de soins, M. Nicolas Revel, Directeur Général de l’Assurance Maladie, et des trois délégués d’accès aux soins, Docteur Sophie Augros, médecin généraliste, Thomas Mesnier, Député de Charente, Elisabeth Doineau, Sénatrice de Mayenne

Lieu : Au Ministère des Solidarités et de la Santé – 11 Avenue de Lowendal 75007 Paris

Contact : Secrétariat presse du Cabinet de Mme BUZYN – 01 40 56 60 60

ACCREDITATIONS OBLIGATOIRES : sec.presse.solidarites-sante@sante.gouv.fr

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share