Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

L’Association nationale des hospitaliers retraités soutient les salariés de l’aide aux personnes âgées (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Devant l’inertie du gouvernement, dix syndicats de salariés des établissements et services à domicile pour personnes âgées et l’AD-PA ont organisé une conférence de presse le 21 février pour leur dire leur volonté persistante de se faire entendre et leur intention de mobiliser les salariés et les personnes concernées par l’accompagnement à l’autonomie des personnes âgées. Ils ont décidé de se mobiliser à nouveau le 15 mars prochain devant le Ministère de la santé.

L’Association nationale des hospitaliers retraités (ANHR) qui certes, n’est pas un syndicat et ne représente pas de personnel soutient ce mouvement pour trois raisons essentielles :

–  Anciens salariés de la Fonction Publique Hospitalière: nous ressentons vivement le découragement des personnels de ces services et nous soutenons leurs revendications.

–  Personnes âgées : comme futurs usagers éventuels, nous défendons la qualité des soins et la prise en charge, dans la dignité, des personnes accompagnées par ces établissements et services à domicile.

–  Citoyens : nous regrettons que l’objectif gouvernemental de redresser l’économie se fasse aux dépens de la Santé Publique et des personnes âgées.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share