Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Conférence salariale 2018 : « circulez, y a rien à négocier ! », selon la Fédération SUD Santé-Sociaux (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Sans illusion, décidée à porter les revendications des salarié.es et à témoigner des conditions de travail dégradées des travailleurs et travailleuses du social, du médico-social et du sanitaire, la Fédération SUD Santé Sociaux a assisté à la conférence salariale.

C’est par l’annonce d’une évolution de seulement 1% du taux directeur de la masse salariale que le directeur de la Direction Générale de la Cohésion Sociale a ouvert les hostilités.

Faisant fi de la paupérisation, de la précarisation des salarié-es de nos secteurs, des conditions de travail qui se dégradent, le gouvernement persiste et signe, avec une mauvaise foi et un cynisme assumé, faignant d’ignorer que les effets reports 2017/2018 (c’est-à-dire les ac- cords précédemment négociés dans les branches qui s’appliqueront en 2018) et le GVT (avancement de carrière lié à l’ancienneté) entament déjà largement cette enveloppe de 1%.

Lire la suite du communiqué de SUD Santé Sociaux

Fédération SUD Santé-Sociaux – 70 rue Philippe de Girard – 75 018 PARIS Téléphone : 01 40 33 85 00 – FAX : 01 43 49 28 67 – Email : contact@sudsantesociaux.org

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share