Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Premières rencontres universitaires de santé connectée (Paris)

Imprimer la liste
Share

Les premières rencontres universitaires de santé connectée auront lieu le 12 avril 2018 de 13h45 à 18h30, à l’UFR Médecine – site Bichat de l’université Paris Diderot.

Elles se dérouleront dans le cadre des journées présentielles du diplôme universitaire de santé connectée de l’université Paris Diderot. Elles sont organisées par le centre de responsabilité santé connectée (CRSC) de l’hôpital Bichat AP-HP dirigé par le Pr Patrick Nataf et le Dr Boris Hansel, en partenariat avec l’IUT Paris Diderot et medscape.fr.

Ces rencontres interactives ont pour objectif d’aider la concrétisation des projets de santé connectée grâce à des échanges interprofessionnels. Elles sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent échanger sur leurs projets avec des experts de la santé, des nouvelles technologies, de l’économie et du droit de l’e-santé.

Les premières rencontres universitaires de la santé connectée auront lieu à l’UFR Médecine (site Bichat) de l’université Paris Diderot en présence du doyen, des médecins et chercheurs du centre de responsabilité santé connectée de l’hôpital Bichat AP-HP, de l’université Paris Diderot et de l’unité Inserm U1148 (équipe santé connectée).

Programme détaillé des premières rencontres universitaires de santé connectée

> Inscription gratuite mais obligatoire

Une attestation de présence sera fournie, sur demande, en particulier aux internes de médecine générale. Cela leur permettra d’obtenir des crédits de formation complémentaires pour valider le DES de médecine générale.

Contact presse :
Université Paris Diderot, Sabine Bolis, Directrice adjointe, Direction de la communication, 01 57 27 82 05

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share