Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Évaluation du système de redevance de l’EMA pour l’approbation et le suivi des médicaments : une consultation publique a été lancée (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le 2 mai, la Commission européenne a lancé une consultation publique dans le cadre d’une étude à l’appui de l’évaluation du système de redevances de l’Agence européenne des médicaments (EMA), pour les activités relatives à l’approbation et au contrôle des médicaments pour les personnes et les animaux.

L’étude et la consultation publique sont réalisées par le consultant RAND Europe. La consultation vise à recueillir des informations, ainsi que les points de vue et les préoccupations de tous les groupes ayant un intérêt dans le système de redevances de l’EMA et sa mise en œuvre.

Si vous êtes un citoyen, une entreprise, une administration, une association ou une autre organisation intéressée par le système de redevances de l’EMA et sa mise en œuvre, vous êtes invités à contribuer à cette consultation en remplissant le questionnaire en ligne * avant le 02/08/2018. Veuillez noter que certaines des questions s’adressent plus spécifiquement à l’industrie pharmaceutique, aux universités et aux organismes de recherche qui ont une expérience active du fonctionnement du système de frais EMA.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share