Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Nicolas Péju nommé Directeur général adjoint de l’ARS Île-de-France (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Christophe Devys, directeur général de l’ARS Île-de-France, a nommé Nicolas Péju Directeur général adjoint de l’Agence. Il prendra ses fonctions à compter du 1er juin.

Directeur d’hôpital, ancien élève de l’Ecole des hautes études en santé publique (EHESP 1998-2000) et de l’IEP Grenoble, Nicolas Péju a dirigé la communication de la Fédération hospitalière de France (FHF) de 2002 à 2008. Conseiller auprès du Directeur général de l’AP-HP de 2008 à 2010, en charge des projets transversaux, il rejoint ensuite l’Agence régionale de santé (ARS) Île-de-France en qualité de Directeur de la démocratie en santé et de la communication, avant de devenir Directeur de cabinet du Directeur général, Claude Evin, puis Christophe Devys. En janvier 2016, Nicolas Péju rejoint le Cabinet de Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales et de la Santé, d’abord en tant que Directeur adjoint de cabinet, puis de Directeur de cabinet. Depuis octobre 2017 Nicolas Péju était chargé d’une mission relative au développement du mécénat auprès du Directeur général de l’AP-HP.

Pour Christophe Devys, « le retour de Nicolas Péju au sein de l’Agence est une très bonne nouvelle au moment où nous nous engageons dans le Projet régional de santé 2018-2022. Son profil, son parcours comme sa parfaite connaissance de l’Agence, de ses enjeux et de ses partenaires seront des atouts précieux dans la conduite des politiques publiques que nous menons pour la santé des Franciliens ».

Contacts presse

Emilie Puech, emilie.puech@ars.sante.fr, 01 44 02 01 06
Thomas Lhuillery, thomas.lhuillery@ars.sante.fr, 01 44 02 01 73

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share