Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

CDHMP : « Madame la Ministre, faut-il que des soignants mettent leurs vies en danger pour que vous les entendiez ? » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

La Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité réagit au sujet de la grève de la faim de membres de personnels de l’hôpital du Rouvray.

 » Nous assurons de notre sympathie et de notre soutien les soignants de Sotteville les Rouen en grève pour défendre leurs conditions de travail et la qualité de la prise en charge des patients qui leur sont confiés. La souffrance au travail que nous constatons dans nombre d’hôpitaux publics nous heurte et nous interpelle. Elle ne coïncide pas avec l’idée que nous nous faisons de la France.

Le fait qu’une grève de la faim puisse durer sept jours sans recevoir un début de réponse ni même, à minima, une marque quelconque d’intérêt pose question.

Jusqu’à quel degré d’inhumanité les objectifs financiers et comptables qui prévalent depuis plusieurs années conduiront-ils, à tous les échelons, les responsables de la politique nationale de santé ?  »

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share