Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Roche Diagnostics France lance une campagne pour sensibiliser les femmes à la prise en charge de leur santé (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Alors que 60 à 70% des décisions médicales sont prises à partir des résultats issus d’un test de diagnostic biologique, cette discipline représente seulement 2% des dépenses de consommation de soins et de biens médicaux. Roche Diagnostics France souhaite donc développer la prise de conscience de l’importance du diagnostic biologique face aux enjeux économiques et médicaux du diagnostic biologique, dans la prise en charge de la santé des femmes.

Cet engagement se traduit notamment par une campagne nationale et multicanale visant à sensibiliser les femmes à l’importance du diagnostic biologique dans le suivi de leur santé : « Pour elles, aujourd’hui et pour la vie ». Depuis le 28 mai, Journée Internationale d’actions pour la Santé des Femmes, et durant un an, les femmes, et les professionnels de santé – médecins, biologistes médicaux et pathologistes – seront sensibilisés au rôle primordial du diagnostic biologique dans la prise en charge de la santé des femmes.

> Télécharger le communiqué de presse qui revient dans le détail sur cette campagne nationale et plus largement sur le rôle du diagnostic biologique dans la santé de la femme.

> Contact presse :

Elsa Esteves
Monet + Associés pour Roche Diagnostics France
Tél. 04 78 37 34 64
ee@monet-rp.com

Se désabonner

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share